Nos capacités

Pour le pouvoir

Pour réaliser le transfert illimité de courant / puissance élevé dans un système de bague collectrice, nous disposons d'une technologie de contact à balais de carbone traditionnelle, d'une technologie avancée de contact de brosse en fibre à points multiples et d'une technologie de contact au mercure. Le courant nominal à canal unique jusqu'à 500A et la tension nominale jusqu'à 10000V. De plus, nous avons une technologie de contact à anneau roulant pour obtenir des dimensions plus petites, une charge de courant plus élevée et une durée de vie plus longue avec des exigences sans entretien des bagues collectrices électriques.

79a2f3e73
7fbbce232

Fonctionnalités:

■ Courant nominal jusqu'à 500 A par canal, tension nominale jusqu'à 10 000 V

■ Balai de charbon, mercure, brosse en fibre et technologie de contact à anneau de roulement en option

■ Vitesse de fonctionnement maximale jusqu'à 10 000 tr / min

■ Étanchéité jusqu'à IP68

■ Nombre maximum de canaux jusqu'à 500 canaux

■ Peut se combiner avec une bague collectrice de signal, FORJ et un joint rotatif gaz / liquide

Pour la communication

2
3
4
5
6
7
8
1

Une bague collectrice électrique multicanal est souvent nécessaire pour transférer différents types de protocoles de communication dans l'automatisation industrielle et les applications militaires, telles que EtherCAT, CC-Link, CANopen, ControlNet, DeviceNet, Canbus, Interbus, Profibus, RS232, RS485, Fast Ethernet et USB rapide. Pour différents protocoles de communication, nous adoptons une conception de module distincte pour assurer la transmission stable de chaque type de protocole et ne pas être perturbé par d'autres protocoles et la puissance de la même bague collectrice. Le module de signal numérique haute vitesse jusqu'à 500 Mbit / s, toutes nos bagues collectrices standard et conçues sur mesure peuvent être intégrées à ces modules de communication pour répondre aux besoins de différentes applications.

Fonctionnalités:

  ■ La vitesse de transfert du signal numérique jusqu'à 500 Mbit / s

  ■ Technologie de contact à brosse en fibre à points multiples

  ■ La configuration robuste assure la stabilité et la fiabilité de la transmission du signal

  ■ Intégration avec FORJ, joint rotatif RF et joint rotatif hydraulique ou pneumatique disponible

Pour le signal

Nous sommes expérimentés dans toutes sortes de traitements de signaux, en particulier pour certains signaux spéciaux, tels que le signal du codeur, le signal du thermocouple, le signal d'accélération 3D, le signal du capteur de température, le signal PT100 et le signal de déformation. Nous utilisons une conception de module distincte pour assurer une perte de signal et une interférence minimales, même la bague collectrice est sous un fonctionnement à grande vitesse ou dans un environnement EMI.

■ Fréquence de transfert du signal jusqu'à 500 MHz

■ Capable de transférer des signaux de codeur absolus et incrémentaux

■ La conception du module garantit une perte de signal et des interférences minimales

■ La conception unique permet une transmission stable du signal sous un fonctionnement à grande vitesse ou dans un environnement EMI

■ Intégration avec FORJ, joint rotatif RF et joint rotatif hydraulique ou pneumatique disponible

Pour des applications spéciales

En plus des bagues collectrices industrielles courantes, nous fournissons également des bagues collectrices haute performance personnalisées pour des environnements spéciaux, par exemple des bagues collectrices de fond de trou haute vitesse à haute température pour les champs pétrolifères, des bagues collectrices anti-poussière et antidéflagrantes pour les machines minières et des bagues collectrices de grandes dimensions pour traitement des eaux usées industrielles. Techniquement, la vitesse de fonctionnement maximale de nos bagues collectrices jusqu'à 20000 tr / min, le diamètre du trou central traversant jusqu'à 20,00 mm, jusqu'à 500 voies, la vitesse de transfert du signal numérique jusqu'à 10G bit / s, la température jusqu'à 500 C et l'étanchéité jusqu'à IP68 @ 4Mpa.

3
2

Our Capabilities

For Power

To realize the unrestricted transfer of high current/ power in a slip ring system, we have traditional carbon brush contact technology, advanced multiple-point fiber brush contact technology and mercury contact technology available. The single channel rated current up to 500A and rated voltage up to 10,000V. Moreover, we have rolling-ring contact technology to achieve smaller dimensions, higher current loading and longer lifetime with maintenance free requirements of electrical slip rings.

79a2f3e73
7fbbce232

Features:

■Rated current up to 500A per channel, rated voltage up to 10,000V

■Carbon brush, mercury, fiber brush and rolling-ring contact technology optional

■Maximum operating speed up to 10,000rpm

■Sealing up to IP68

■Maximum channels up to 500 channels

■Can combine with signal slip ring, FORJ and gas/liquid rotary joint

For Communication

2
3
4
5
6
7
8
1

A multi-channel electrical slip ring is often required to transfer different types of communication protocols in industrial automation and military applications, such as EtherCAT, CC-Link, CANopen, ControlNet, DeviceNet, Canbus, Interbus, Profibus, RS232, RS485, Fast Ethernet and Fast USB. For different communication protocols, we adopt separate module design to ensure each type of protocol’s stable transmission and not be disturbed by other protocols and power of the same slip ring. The high speed digital signal module up to 500Mbit/s speed, all our standard and custom designed slip rings can be integrated with these communication modules to meet the needs of different applications.

Features:

  ■The digital signal transfer speed up to 500Mbit/s

  ■Multiple points fiber brush contact technology

  ■Robust configuration ensure the stability and reliability of signal transmission

  ■Integrate with FORJ, RF rotary joint and hydraulic or pneumatic rotary joint available

For Signal

We are experienced in all kinds of signal treatment, especially for some special signals, such as encoder signal, thermocouple signal, 3D acceleration signal, temperature sensor signal, PT100 signal and strain signal. We use separate module design to ensure minimal signal loss and interference even the slip ring is under high speed operating or in EMI environment.

■Signal transfer frequency up to 500MHz

■Capable of transferring absolute and incremental encoder signals

■Module design ensure minimal signal loss and interference

■Unique design allows signal’s stable transmission under high speed operating or EMI environment

■Integrate with FORJ, RF rotary joint and hydraulic or pneumatic rotary joint available

For Special Applications

In addition to common industrial slip rings, we also provide customized high performance slip rings for special environment, for instance high speed high temperature downhole slip rings for oilfield, dust-proof and explosion-proof slip rings for mining machinery and large dimension slip rings for industrial sewage treatment. Technically, our slip rings’ maximum operating speed up to 20,000rpm, central through hole diameter size up to 20,00mm, up to 500 ways, digital signal transfer speed up to 10G bit/s, temperature up to 500 C and sealing up to IP68 @ 4Mpa.

3
2